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Conseiller adjoint en assurance de personnes

Le fort pouvoir d’attraction
d’apogée Groupe Financier 360°.

Conseiller adjoint en assurance de personnes

Description du poste

Bureau de Québec | Poste permanent — 37,5 heures par semaine

Nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller adjoint en assurance de personnes pour se joindre à notre équipe et continuer notre ascension vers de plus hauts sommets!

Si vous êtes une personne passionnée par le service, que vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle et que vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un employeur passionné et à l’écoute de son équipe, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, Apogée c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

 

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Directeur du département des avantages sociaux, le conseiller adjoint assure le service auprès des groupes et offre un soutien aux conseillers. Le titulaire devra également supporter les conseillers au développement de nouvelles affaires.

 

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Répondre aux appels des clients et faire les suivis avec ceux-ci
  • Assurer l’envoi aux clients de divers documents (polices, documents conformités, etc.)
  • Effectuer la saisie de données
  • Faire les suivis avec les assureurs pour la tarification
  • Assurer le suivi avec les conseillers pour la livraison des contrats
  • Aider à l’amélioration des processus en assurance
  • Accompagner les conseillers dans les préparations des renouvellements dans les délais stipulés, dans l’analyse, la négociation et la validation des informations
  • Coordonner l’implantation et l’inscription de nouveaux groupes de même que le transfert de groupes existants et effectuer les suivis de demandes d’information
  • Répondre aux diverses questions et expliquer les différentes couvertures des régimes d’assurance aux particuliers
  • Traiter les demandes reçues ou diriger les questions vers les personnes concernées
  • Aider à développer des outils de gestion efficace
  • Participer activement aux réunions des ventes et aux réunions concernant les nouveaux produits, lorsque nécessaire
  • Assumer toute autre responsabilité connexe ou dévolue par son supérieur
  • Soutenir l’équipe du service en assurance et placement pour différentes tâches administratives et de service

 

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Permis de l’Autorité des marchés financiers en assurance de personnes
  • Minimum de 3 ans dans le domaine des services financiers
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office
  • Excellente connaissance du français écrit
  • Excellent sens de l’organisation et de gestion des priorités
  • Professionnalisme et excellent service à la clientèle
  • Rigueur et minutie
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements

 

Les avantages de travailler chez Apogée

  • Assurance collective, télé médecine, régime de retraite et programme d’aide aux employés
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Possibilité de télétravail jusqu’à 100 % du temps

    *Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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