Accueil  ›  Carrières  ›  Conseiller adjoint en assurances collectives

Conseiller adjoint en assurances collectives

Le fort pouvoir d’attraction
d’apogée Groupe Financier 360°.

Conseiller adjoint en assurances collectives

Description du poste

Bureau de Québec | Poste permanent — 37,5 heures par semaine

Nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller adjoint en assurances collectives pour se joindre à notre équipe et continuer notre ascension vers de plus hauts sommets!

Si vous êtes une personne passionnée par le service, que vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle et que vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un employeur passionné et à l’écoute de son équipe, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, Apogée c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

 

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Directeur du département des avantages sociaux, le conseiller adjoint assure le service auprès des groupes et offre un soutien aux conseillers. Le titulaire devra également supporter les conseillers au développement de nouvelles affaires.

 

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Accompagner les conseillers dans les préparations des renouvellements dans les délais stipulés, dans l’analyse, la négociation et la validation des informations
  • Coordonner les appels d’offres à l’interne et auprès des différents assureurs et présenter les résultats aux conseillers
  • Coordonner l’implantation et l’inscription de nouveaux groupes de même que le transfert de groupes existants et effectuer les suivis de demandes d’information
  • Répondre aux diverses questions et expliquer les différentes couvertures des régimes d’assurance aux promoteurs ou aux responsables de groupes
  • Traiter les demandes reçues ou diriger les questions vers les personnes concernées
  • Effectuer des appels de courtoisie auprès des promoteurs afin de maintenir une relation privilégiée, de créer des liens d’affaires durables, et de les appuyer dans la résolution de problèmes et le développement des ressources humaines
  • Aider à développer des outils de gestion efficace
  • Participer activement aux réunions des ventes et aux réunions concernant les nouveaux produits, lorsque nécessaire
  • Assumer toute autre responsabilité connexe ou dévolue par son supérieur
  • Soutenir l’équipe du service en assurance et placement pour différentes tâches administratives et de service

 

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 5 années d’expérience en assurance collective ou services à la clientèle
  • Détenir un certificat d’assurance collective de l’Autorité des marchés financiers (un atout)
  • Posséder une expérience pertinente en service à la clientèle
  • Très bonne connaissance des lois sociales (un atout)
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Très bonne connaissance de la langue française, tant parlée qu’écrite
  • Bon sens de la communication verbale et écrite
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements

 

Les avantages de travailler chez Apogée

  • Assurance collective, télé médecine, régime de retraite et programme d’aide aux employés
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Possibilité de télétravail jusqu’à 100 % du temps

    *Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Soumettre ma candidature »

« Revenir aux postes ouverts

Rencontrez un professionnel quand et où vous le voulez.

Rendez-vous assuré en moins
de 24 heures ouvrables!

Apogée Groupe Financier 360°

Par téléphone :


En ligne :

*Champs obligatoires


    Des conseillers
    en pleine ascension.

    Voir nos talents »

    Notre vision
    du marché

    Consultez nos articles »