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Carrières

Le fort pouvoir d’attraction
d’apogée Groupe Financier 360°.

Propulser sa carrière chez nous, c’est profiter de conditions de travail et d’avantages sociaux tout simplement inégalés.

    Avantages sociaux
    Salaire concurrentiel
    Horaire flexible
    Prime destinée au mieux-être
    Possibilités d’avancement
    Ambiance de travail stimulante
    Espace de travail modernes
  • Le conseiller adjoint en assurance collective assure le service auprès des groupes desservis par le cabinet et offre un soutien aux conseillers internes, notamment en présentant les conditions de renouvellement d’assurance collective, en coordonnant les mises au marché et la mise en place des nouveaux groupes.


Le titulaire de ce poste sera appelé à :

 

  • S’assurer de la préparation des renouvellements dans les délais stipulés, analyser, négocier et valider l’information;
  • Coordonner l’implantation et l’inscription de nouveaux groupes de même que le transfert de groupes existants et effectuer les suivis de demandes d’information;
  • Collaborer avec le secteur de l’administration des régimes en fournissant tous les renseignements et les formulaires requis lors de l’établissement d’un nouveau groupe, d’un transfert de groupe, de la terminaison d’un groupe, et de toute campagne d’adhésion annuelle ou promotionnelle;
  • Répondre aux diverses questions et expliquer les différentes couvertures de régimes d’assurance aux conseillers internes, aux partenaires et/ou aux responsables de groupes et aux assurés individuellement ou lors d’assemblées d’information;
  • Recueillir les informations sur les méthodes, les produits, les procédures et autres renseignements susceptibles d’améliorer la qualité de ses services tout en apportant des solutions constructives;
  • Participer activement aux réunions de ventes et aux réunions concernant les nouveaux produits, lorsque nécessaire;
  • Assumer toute autre responsabilité connexe.


EXIGENCES

 

  • Minimum de 1 année d’expérience en assurance collective ou Posséder une expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Bonnes relations interpersonnelles;
  • Bon sens de la communication verbale et écrite;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Professionnalisme, débrouillardise, autonomie et bon sens de l’organisation;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft office;
  • Très bonne connaissance de la langue française, à l’oral et à l’écrit;
  • Atout: Certificat en assurance collective de l’Autorité des marchés financiers.
Cette personne doit être engagée, polyvalente, avoir le sens de l’organisation, une bonne capacité à gérer les priorités, une volonté d’approfondir ses connaissances dans le domaine de l’assurance de personnes et de l’épargne collective et démontre un intérêt pour le travail administratif.

Responsabilités du poste

  • Assurer un soutien administratif aux activités du cabinet
  • Assurer un soutien au niveau du service à la clientèle
  • Traiter les nouvelles affaires
  • Faire le suivi des dossiers
  • Rédiger des communications aux clients et à l’interne
  • Autres tâches administratives connexes
  • Atout: permis en assurance de personnes et/ou en épargne collective.

  • Salaire concurrentiel, bonis et avantages sociaux.
    Cette personne se démarque par ses connaissances du domaine et son esprit de collaboration avec le conseiller. Elle doit avoir une capacité d’analyse, de synthèse et de coordination, ainsi qu’être responsable et pro-active.

    Responsabilités du poste

  • Gérer les activités et les communications du conseiller
  • Coordonner les dossiers actifs en collaboration avec les agents de compte
  • Superviser les dossiers des clients
  • Maintenir lien entre le client et le conseiller
  • Autres tâches administratives connexes

  • Pré-requis: permis valides en assurance de personnes et en épargne collective. Salaire concurrentiel, bonis et avantages sociaux.

    Nous recherchons des talents de tous les horizons, d’où notre approche unique en 360°.

    * Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

    AGENT(E) DE SERVICE , AGENT(E) DE COMPTE ET AGENT(E) DE COMPTE PRINCIPAL

    Nous sommes à la recherche de personnes pour combler les postes suivants:

    AGENT(E) DE SERVICE

    Cette personne se démarque par son sens de la communication, son intérêt marqué pour le travail administratif clérical et son désir de faire de l’expérience-client, une priorité.

    Responsabilités du poste

    – Assurer un soutien administratif aux activités du cabinet.
    – Rédiger des communications aux clients et à l’interne
    – Répondre au téléphone et faire l’accueil des clients
    – Autres tâches administratives connexes

    AGENT(E) DE COMPTE

    Cette personne doit être engagée, polyvalente, avoir le sens de l’organisation, une bonne capacité à gérer les priorités, une volonté d’approfondir ses connaissances dans le domaine de l’assurance de personnes et de l’épargne collective et démontre un intérêt pour le travail administratif.
    Responsabilités du poste
    – Assurer un soutien administratif aux activités du cabinet
    – Assurer un soutien au niveau du service à la clientèle
    – Traiter les nouvelles affaires
    – Faire le suivi des dossiers jusqu’à réalisation complète
    – Rédiger des communications aux clients et à l’interne
    – Autres tâches administratives connexes

    Atout: permis en assurance de personnes et en épargne collective.

    AGENT(E) DE COMPTE PRINCIPAL

    Cette personne se démarque par ses connaissances du domaine et son esprit de collaboration avec le conseiller. Elle doit avoir une capacité d’analyse, de synthèse et de coordination, ainsi qu’être responsable et pro-active.

    Responsabilités du poste

    – Gérer les activités et les communications du conseiller
    – Coordonner les dossiers actifs en collaboration avec les agents de compte
    – Superviser les dossiers des clients
    – Maintenir lien entre le client et le conseiller
    – Autres tâches administratives connexes

    Pré-requis: permis valides en assurance de personnes et en épargne collective.

    Salaires concurrentiels, bonis et avantages sociaux offerts

    info@apogee-gf.ca

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