Accueil  ›  Notre équipe  ›  Ingrid Tremblay

Ingrid Tremblay

Voit loin devant

Coordonnatrice en avantages sociaux
Conseillère en administration
Chargée des projets spéciaux

Ingrid Tremblay

Avec ses 20 années en gestion, en ressources humaines et en administration, Mme Ingrid Tremblay assure le rôle de Conseillère en administration et de Coordonnatrice en avantages sociaux dans l’équipe d’Apogée Groupe Financier 360°. Son souci de l’excellence et son désir de toujours offrir un service à la clientèle au-delà des attentes ne sont que quelques forces, en plus de sa personnalité toujours enjouée, qui font que nos clients l’estiment beaucoup et apprécient son travail au quotidien.

Ayant le bon fonctionnement ainsi que la pérennité de l’entreprise à cœur, Ingrid participe activement à l’amélioration de nos processus tant d’un point de vue technologique qu’opérationnel, rendant ainsi le travail de tous et de chacun encore plus agréable et productif. Son dynamisme apporte une joie de vivre contagieuse au sein de notre équipe.

Aimante et rassembleuse, elle adore recevoir ses amis et sa famille autour d’un repas gastronomique accompagné d’un bon verre de vin. Sa famille étant sa plus grande richesse, il ne se passe pas une journée sans qu’elle nous parle de ceux qu’elle aime, ils sont le centre de sa vie. Fait cocasse, dans ses temps libres, elle adore troquer ses tailleurs et escarpins pour ses chandails sports et espadrilles, voire même ses « bottes à cap » pour participer ou construire les 1001 projets qu’elle a en tête.

Communiquez avec moi :

T. 418 624-3527 #268
Écrivez-moi »