En cas de maladie préexistante, pouvez-vous souscrire à une assurance vie?
22 novembre 2017
Les gens vivent aujourd’hui plus longtemps. Grâce aux nouvelles méthodes de diagnostic et aux traitements médicaux novateurs, les gens atteints de maladies graves ont désormais une meilleure qualité de vie, et ce, durant bien plus d’années que par le passé.
La bonne nouvelle : des assureurs d’avant-garde offrent une assurance vie aux gens souffrants de problèmes de santé préexistants. Il est donc possible pour certaines personnes atteintes de diabète, de maladies cardiaques ou vasculaires, ainsi que de cancers, de souscrire à une assurance.
Si cela est votre cas, votre objectif premier est probablement d’améliorer ou de maintenir votre état de santé, tout en assurant la sécurité financière de votre famille. De là l’importance de souscrire à une assurance vie, ce qui est dorénavant possible.
N’acceptez plus qu’on vous dise que votre demande est refusée!
L’assureur tient compte de vos médicaments, votre alimentation, votre forme physique et du laps de temps entre la demande d’assurance et votre dernier diagnostic. Tous ces renseignements sont importants : ils peuvent influencer le prix de votre prime. Voilà pourquoi il est capital d’être bien accompagné dans la sélection de votre assurance.
Appelez un professionnel chez Apogée pour discuter de votre situation!
Richard Hamel
Apogée Groupe Financier 360°
Conseiller en sécurité financière
Représentant en épargne collective*
* Inscrit auprès de Groupe Cloutier Investissements.